Documents officiels (attestations et relevés de notes)

Le Registrariat est responsable de l’émission des documents officiels, dont les relevés de notes et les attestations.

Le Registrariat s’occupe également de la transmission des diplômes et des attestations décernés lors des diplomations et de la réémission des diplômes perdus ou volés.

Obtention des documents officiels
Comment obtenir les documents officiels
Disponibilité des documents officiels
Attestation
L’attestation est un document officiel émis par le Registrariat confirmant le statut d’un étudiant.

Informations apparaissant sur l'attestation
Attestations disponibles

Questions fréquentes sur les attestations d’inscription

Relevé de notes officiel
Le relevé de notes officiel présente l’ensemble des notes obtenues dans le cadre d’un programme d’études. Les notes sont affichées en ordre chronologique, des plus anciennes aux plus récentes.

Informations apparaissant au relevé de notes
Moyenne cumulative
Notation utilisée dans le cas de reprise d'un cours
Résultats obtenus dans une autre université
Légende du relevé de notes

Questions fréquentes sur les relevés de notes